Venez découvrir les charmes du cirque de Cilaos :

Legal Notices

The internet site www.leschenetslecilaos.re is the property of the Sarl leschenets,
whose legal headquarters are in :

Hôtel Restaurant Le Cilaos
40E, Chemin des Trois Mares
97413 CILAOS
Tél : 0262 31 85 85 / Fax : 0262 31 87 17


1. DROITS D’AUTEUR (COPYRIGHT)

All rights reserved © Copyright Sarl leschenets 2014.

This service is intended for personal use only. No part of this service may be reproduced, stored in a retrieval system, or transmitted, in any form, or by any means whatsoever.

Non-compliance with this copyright clause shall constitute an act of counterfeiting and shall render the counterfeiter liable for legal proceedings.

2. BRAND NAMES, TRADEMARKS AND INTELLECTUAL PROPERTY 

leschenets, le Cilaos are registered trademarks.

No mention is made of copyright laws pertaining to other brand names or trademarks, registered or not, and which may be attached to certain terms or signs used on this Internet site. However, the absence of such a mention in no way implies that such brand names, trade marks, terms or signs are not protected by copyright.

Please note that any product, service or technology described on the pages of this site may be covered by intellectual property rights held by Sarl leschenets or a third party. No intellectual property rights to such products, services or technologies are granted by the present clauses.

3. IMPORTANT NOTICE

This Internet site provides full access to all data supplied by Sarl leschenets. The data contained on the site may include references to products, services or technologies which are not available in your country of residence. The presence of such references shall in no way constitute an intention by Sarl leschenets to provide such products, services or technologies in your country of residence.

This Internet site provides full access to all data supplied by Sarl leschenets. The data contained on the site may include references to products, services or technologies which are not available in your country of residence. The presence of such references shall in no way constitute an intention by Sarl leschenets to provide such products, services or technologies in your country of residence.

4. DATA PROCESSING AND FREEDOM

Pursuant to Law L.78-17 of 6 January 1978, the Client is informed that the personal information communicated to Sarl leschenets is processed electronically, unless expressly opposed by him. This electronic processing is declared to the CNIL [France’s Data Protection Legislation Committee].

The Client may at any time access, rectify or delete his information at Sarl leschenets.

The information communicated by the Client when using this site is critical to the smooth handling of his request. This information is only intended for Sarl leschenets.

In accordance with current legislation, electronic contracts are filed electronically for 10 years for any contract of an amount exceeding EUR 120. The Client may access this information at Sarl leschenets.

This site is jointly published by:

Publication Director: Alain TECHER

www.leschenetslecilaos.re is hosted by
www.zeweb.re

• Photographic © : la sarl leschenets, Serge GELABERT

• Design : Informa-tik

Venez découvrir les charmes du cirque de Cilaos :

Mentions Légales

Le site www.leschenetslecilaos.re est la propriété de la Sarl leschenets, dont le siège social est situé :

Hôtel Restaurant Le Cilaos
40E, Chemin des Trois Mares
97413 CILAOS
Tél : 0262 31 85 85 / Fax : 0262 31 87 17
1. DROITS D’AUTEUR (COPYRIGHT)

Tous droits réservés © Sarl leschenets 2014.

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
2. MARQUES, NOMS COMMERCIAUX ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les noms les chenets et le cilaos sont des marques enregistrées.

Aucune mention n’est faite de droits relatifs à d’autres marques ou noms commerciaux, qu’ils soient enregistrés ou non et qui peuvent être attachés à certains termes ou signes utilisés sur ce site Internet. Cependant, l’absence d’une telle mention n’implique en aucun cas que ces marques, noms commerciaux, termes ou signes ne bénéficient pas d’une protection.

Veuillez noter que tout produit, service ou technologie décrit dans ces documents peut faire l’objet d’autres droits de Propriété Intellectuelle au profit de Sarl leschenets ou d’un tiers. Aucun droit d’utiliser de tels droits de Propriété Intellectuelle n’est accordé ici.
3. REMARQUES

Ce site Internet permet un accès aux données de la sarl leschenets dans son ensemble. Dès lors, les données de ce site peuvent inclure des références à des produits, services ou technologies de la sarl leschenets non disponibles dans votre pays. La présence de ces références n’implique pas que la sarl leschenets a l’intention d’offrir de tels produits, services ou technologies dans votre pays.

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. La sarl leschenets peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services et aux technologies décrits sur ce site.

L’Hôtelier demeure seul et exclusivement responsable de la légalité, de la véracité, de la complétude, de la mise à jour des informations relatives à son établissement (prix, équipements, éléments descriptifs…).
4. INFORMATIQUE ET LIBERTES

En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées à la sarl leschenets font l’objet d’un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part. Ce traitement informatisé a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression de ses données auprès de la sarl leschenets.

Les informations qui sont communiquées par le Client lors de l’utilisation de ce site sont indispensables pour le bon traitement de sa demande. Ces informations ont pour seuls destinataires les services de la sarl leschenets.

Conformément à la législation en vigueur, les contrats électroniques font l’objet d’un archivage électronique d’une durée de 10 ans pour tout contrat d’un montant supérieur à 120 €. Le client dispose d’un droit d’accès à ces données auprès des services la sarl leschenets.
Ce site est co-édité par :

Directeur de la publication : Alain TECHER.

www.leschenetslecilaos.re est hébergé par :
www.zeweb.re

• Photographies © : la sarl leschenets et Serge GELABERT

• Conception : Informa-tik